Google
 

23 septembre 2007

Nette amélioration de la capote !!

Prêt pour de nouvelles expériences ?

En me baladant dans mon supermarché préféré, dans les hautes sphères pour adultes, j’ai découvert une nouvelle gamme proposée par Manix : Intensify.


Si vous avez déjà tout essayé et que vous voulez remettre un peu de piment dans votre vie sexuelle. Ceci est fait pour vous.
La gamme Intensify est composée de 3 produits. Tout d’abord, le gel excitant. C’est un gel qui peut être utilisé comme lubrifiant ou appliqué par de légers massages. Il procure une légère sensation de chaleur. Résultats : l’orgasme est plus intense, vient plus facilement et plus vite.
Deuxième produit, le combi pack extra stimulant regroupe tout pour pimenter un peu plus vos nuits. Il comprend 3 préservatifs et 3 dosettes de gel excitant. C’est en fait un pack prêt à l’emploi.
Enfin, et c’est sans doute le plus intéressant, le préservatif vibrant. C’est un pack composé d’un préservatif et d’un anneau vibrant. Âmes sensibles s’abstenir ! Grosses sensations au rendez-vous. L’anneau vibrant peut être utilisé avec ou sans préservatif. La pile inclue permet des émois amoureux pendant 25 minutes environs. L’anneau est à usage unique, puisque la pile ne peut pas être remplacée. Attention : l’essayer, c’est l’adopter !!!!!


Durex propose également des produits similaires. (pour les accrocs aux marques !!)



En plus de ces produits, et sur le Net, Le Roi de la Capote propose :
l'amour,
la musique et les préservatifs au chocolat.

Que demander de mieux?
Contenu: 1 CD envoûtant + 4 préservatifs

également (et entre autres) des préservatifs spéciaux pour la sodomie,

enfin quelqu'un y a pensé !!!!



http://www.leroidelacapote.com/

Et encore sur le Net, personnalisez vos préservatifs :


-Remplacer sa vieille carte de visite par un support original et inattentue!
- Inscrire sa phrase culte, son surnom ou adaptés à l'occasion!
- Afficher sa passion ou son sport favori de manière amusante!
- Un nouveau numéro de téléphone? Changer de carte en 48 heures!
- Créer une invitation pour sa soirée qui saura retenir l'attention!



http://www.french-card.com/creer.php


Et profitons de cet article pour se remettre en mémoire quelques règles dites et redites mais pas encore assez appliquées :

Préservatifs, capotes, condoms… Quel que soit le nom que vous lui attribuez, sachez que c’est le seul moyen de contraception, qui empêche la contamination par le sida ou par une autre Maladie Sexuellement Transmissible (MST). Alors, pour des relations plus agréables car plus protégées, à vos capotes !Le grand moment est arrivé et vous n’arrivez pas à lire le mode d’emploi écrit définitivement trop petit dans cette obscurité et évidemment, impossible de trouver l’interrupteur… Alors pour éviter que votre nuit de folle passion ne soit minée de pitoyables bricolages, lisez sans attendre les 5 recommandations suivantes.
1 – N.F. No Fear Vérifiez que l’emballage est intact et que la date de limite d’utilisation n’est pas dépassée. Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE, attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes. Ouvrez l’emballage avec précaution pour ne pas abîmer le préservatif. Avec les doigts ! Pas avec les dents oups… un peu de contrôle !! Veillez à ne pas endommager les préservatifs avec vos ongles, vos bagues ou tout autre objet coupant.
2 – Get up ! Stand up ! Evitez tout contact entre le pénis et le corps du partenaire, car il arrive qu’une goutte de sperme s’écoule avant l’éjaculation. Ne mettez le préservatif que quand le pénis est en érection.
3 – De la pratique ! Vérifiez que la partie à dérouler se trouve à l’extérieur. Pincez l’extrémité du préservatif (le réservoir) afin d’en chasser l’air. Placez-le au bout de votre sexe et déroulez le jusqu’à la base du pénis en érection tout en maintenant le réservoir. La sensation bizarre, que vous éprouvez actuellement s’estompera, après en avoir utilisé plusieurs.
4 – Un lubrifiant non-gras. Pour faciliter la pénétration et améliorer la protection, il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant non-gras à base d’eau. Ne prenez pas ce qui vous tombe sous la main : pas de beurre(même pas celui aux oméga3, m'enfin!!), pas de vaseline, pas de crème de soins(même pas Q10). Et si l’huile peut être utile pour votre voiture ou vos salades, elle n’est pas un ingrédient des recettes de l’amour. Les corps gras abîment le préservatif, le rendent poreux et donc perméable.
5 – Pas d’évasion. Vérifiez pendant l’acte que le préservatif reste en place. Si ce n’est pas le cas, mettez un nouveau préservatif.



Et gaffe y'a interro demain !!!

Aucun commentaire: