Google
 

23 mai 2007

Pratique, Nouveau et....utile? !!!!


Cum-kleen : les lingettes post-sexe pour sentir bon de là où vous savez...

Mais non, pas des fesses, pfff. Ces lingettes sont en réalité destinées aux hommes soucieux de leur hygiène après l’amour mais trop fatigués pour aller prendre une douche. C’est simple : une fois votre petite affaire terminée (petite, c’est juste une expression, ne le prenez pas mal), vous n’avez qu’à tendre le bras, un peu plus, voilà, à tirer une lingette hors de la boîte, à vous essuyer et oh bonheur !, vous être tout propre et vous sentez bon. C’est beau le progrès.
Ces lingettes sont censées être douces (vitamine E et aloe vera), sentir la vanille, et être sans alcool (il vaut mieux oups !!).
Moi ce que j’en dis, c’est qu’une boîte de kleenex sur la table de nuit, ça fait aussi l’affaire (non, les paquets de mouchoir à côté du lit chez vos amis ne servent pas à se moucher. Vous connaissez des gens qui se réveillent pour se moucher pendant la nuit vous ?).
Disponibles pour l'instant aux USA pour 1 dollard symbolique. cliquer pour commander


Le préservatif en spray bientôt disponible ?

On a beau savoir que la capote reste LE truc indispensable à toujours avoir sur soi et que la question de ne pas en mettre ne doit même pas se poser, je pense ne pas me tromper en affirmant que bon nombre de messieurs ont bien du mal à apprivoiser cet outil incontournable qu’ils jugent souvent inconfortable. Je veux bien croire sur parole ceux qui prétendent qu’un préservatif peut serrer ou être parfois difficile à mettre. Mais que ceux-ci se rassurent, l’époque de la capote un tant soit peu inconfortable sera peut-être bientôt révolue puisque société allemande travaille actuellement sur une version de préservatifs en aérosols. Ca a l’air d’une blague mais, d’après les premières informations rendues publiques, ce concept novateur semble assez solide et on se dirait presque qu’après tout, il suffisait juste d’y penser.
Alors, comment ça marche... ? Ce préservatif révolutionnaire se présenterait en petites bombes aérosol au look et au design moderne. L’aérosol contiendrait en fait du latex sous forme liquide qui, propulsé sur la verge à une température de 22 degrés, se solidifierait en l’espace d’une vingtaine de secondes pour prendre la forme appropriée au sexe son utilisateur. Plus de problème de capote trop grande, trop petite ou trop étroite puisque le préso en spray produit une protection 100% adaptée à la morphologie de chacun.
Ce produit se compose ainsi en deux parties : la chambre aérosol (qui serait vendue une vingtaine d’euros) et la cartouche de latex liquide (environ quinze euros) censée produire 10 à 20 préservatifs. Si le produit semble prêt pour le marché, il n’a pas encore achevé l’ensemble des tests de rigueur. Si tout se passe bien, vous pourrez le trouver d’ici 2008, d’abord en Allemagne et en Suisse et via le site internet www.vinico.com.
En attendant, pour les aventuriers et les curieux qui ne sauraient attendre encore un an avant de tester ce préservatif high tech, la société qui le fabrique recherche des volontaires pour le tester. Si cela vous tente, rendez-vous sur le site pour vous inscrire !

Aucun commentaire: