No Comment !!
Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé
Les amateurs du grand frisson accueilleront la nouvelle avec intérêt : le meurtre devient enfin abordable en France. Longtemps considérée comme le sport des rois, l’exécution d’autrui était dans notre pays restée hors de prix. Il était certes possible de participer à de gigantesques battues collectives dans des pays du tiers-monde, mais la mutualisation des coûts ne parvenait toutefois pas à mettre la vie humaine à portée de toutes les bourses. Il en a ainsi coûté plus de 421 Mds de dollars à la coalition des volontaires pour ramener 650000 trophées Irakiens à la maison, soit environ 650000 dollars par tête.
Deux jeunes de Nancy viennent de prouver que nul besoin n’était de partir loin pour goûter un peu d’adrénaline : quatre ans après avoir poussé un homosexuel piètre nageur dans un canal, ce qui avait entraîné sa noyade, ils ont écopé de cinq ans de prison, dont deux fermes. (Certaine presse sensationnaliste préfère mentionner trois ans de sursis. Fidèle à sa réputation de sérieux et de probité, Brave Patrie choisit de citer le chiffre le moins impressionnant. Deux ans fermes. Voilà.)
Il s'appelait Jean-Pierre Humblot. Pas un nancéen ne l'avait jamais un jour croisé en ville dans ses tenues excentriques. Certains se souviennent aussi du restaurant qu'il a tenu de 1969 à 1984, "Le Bénélux", établissement aussi extravagant que son patron. Ces amis l'appelaient Jeannot. Il a été retrouvé noyé dans le canal de la Marne au Rhin à Nancy, vendredi 01 août 2003.
A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, la Municipalité et le Conseil Général ont déposés des gerbes de fleurs ainsi qu’une plaque commémorative quand au
nouveau Président français il n’a toujours pas encore exprimé son soutien à la victime et à sa famille. Il est toutefois possible qu’il fasse une déclaration sur l’incompatibilité du gène des pieds palmés avec celui de l’homosexualité.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire